Les membres

AGENT 001 – José

CO-FONDATEUR DE 007 TV, MOINS SECRET QUE LES AUTRES

AGENT 002 – Ewen

CO-FONDATEUR DE 007 TV, MEMBRE DU BUREAU DU CLUB JAMES BOND FRANCE, EN A PLUS D’UNE BARRE DE FRINGUES SUR LUI

AGENT 003 – Pierre

VIEUX QUI SE LA PÈTE, ANCIEN PRESIDENT DU CLUB JAMES BOND FRANCE, INTERVENANT

AGENT 004 – Magalie

INTERVENANTE, SPECIALISTE ÈS CHATS

‌Devenue adepte de la franchise cinématographique James Bond avec l’ère Daniel Craig, Magalie admire l’ancrage durable des films de la saga dans la culture populaire. A défaut d’en encenser le personnage principal, c’est davantage l’univers développé dans les aventures de l’espion qui l’intéresse. Elle a écrit un mémoire de fin d’études en 2015, traitant de l’opportunité pour les marques à se lier à l’agent, même après plus de 50 ans d’existence pour la franchise. Au-delà de ses participations régulières aux émissions de la chaîne, elle est force de proposition en termes de communication.

AGENT 005 – Maxime

INTERVENANT, A UN APPÉTIT INSATIABLE

Maxime Pécourt est graphiste et vit en région parisienne.

Enfant mordu de cinéma, il aimait regarder les films de James Bond à la télé, et il a pu découvrir notre espion sur grand écran à la sortie de Goldeneye. Son amour pour la saga a vraiment commencé au film suivant (Demain ne Meurt Jamais) et n’a jamais faibli depuis.

Très porté sur la nourriture, il a regardé toute la saga avec des amis, associant à chaque film un plat et un cocktail.

AGENT 006 – Emmanuel

INTERVENANT, CHERCHE À VENDRE BONS BAISERS DE RUSSIE À TOUT LE MONDE, PARTOUT, TOUT LE TEMPS

(Sa boulangère ne le supporte plus.)

AGENT 007

NE RÉPOND PLUS QUAND ON LUI PARLE

AGENT 008 – Yann

INTERVENANT, FAUX SOSIE D’EDOUARD BAËR

Le premier souvenir de Yann avec l’univers de 007 remonte à la fin des années 80, sur les routes de Sardaigne, à bord d’une Lotus Esprit… Ou plus vraisemblablement, derrière un téléviseur Philips (Eon approved).
Roger Moore est son Bond de cœur et son héros cinématographique. Puis arrive la découverte de Permis de Tuer en salle, grosse claque pour le gamin de huit ans qu’il était.
Bond ayant par le passé influencé le choix de ses études en cinéma, c’est en rejoignant l’équipe de 007TV qu’il choisit de s’impliquer à un autre niveau envers l’agent secret. Une nouvelle dimension liée au personnage du 7e art qu’il prend plaisir à développer pour les émissions, notamment sous l’angle de l’influence de James Bond dans la Pop Culture.
Ses 3 films préférés sont L’espion qui m’aimait, Au Service Secret de Sa Majesté et Permis de Tuer.

AGENT 009 – Luca

INTERVENANT, A DÉJÀ PLUS DE POINTS MILES QUE BOND

Luca, présent sur la chaîne depuis sa création, est chroniqueur, présentateur et graphiste. Il participe pleinement à l’évolution de la chaîne. Devenu fan assez tard (en 2012), il a su rattraper le temps perdu et se plonger dans l’univers à travers les films, les livres et la collection. Il possède aujourd’hui une grande collection de vêtements, props et gadgets tirés des films. Un peu comme le « Q » de la chaîne, il crée lui-même les gadgets de sa collection. Son acteur préféré est et restera Sean Connery, même s’il a grandi avec Daniel Craig, qui garde une place particulière dans son cœur. Passionné aussi par les lieux de tournage, il voyage autour du monde sur les traces de notre agent secret préféré. Souvent présent à divers événements 007, il est toujours ouvert à la discussion et aime rencontrer d’autres fans, et surtout des amis.

AGENT 0010 – Thomas

INTERVENANT, SEMBLE TRAVAILLER CHEZ UNIVERSAL EXPORTS

AGENT 0011 – Sébastien

INTERVENANT, SOUFFRE DE MOORE DE CRÂNE

Il découvre James Bond à l’âge de 6 ans avec Rien que pour vos yeux à la télévision qui est par ailleurs son James Bond préféré . Il a très vite adoré le personnage de James Bond et découvert les films de l’ère Moore pour commencer et ensuite les Dalton , Connery et Lazenby en VHS . Il découvre James Bond au cinéma avec Goldeneye . Passionné par les films il collectionne les livres de l’univers James Bond et à récemment commencé à lire l’œuvre de Ian Fleming.

AGENT 0012 – Géo

INTERVENANT, NE JURE QUE PAR HANS ZIMMER ET MENANCE DE RAJOUTER DES « POIN POIIIIIN » DANS TOUTES LES PISTES DE BO DE BOND

AGENT 0013 – Dominique

INTERVENANT, ESSAIE DE TROUVER DES EXPLICATIONS AU EXACTIONS DES MÉCHANTS DE BOND

AGENT 0014 – Emmanuel mais suisse

INTERVENANT, NE PRÉFÈRE PAS S’IMMISCER DANS LES CONFLITS

(Et lui, n’embête pas sa boulangère.)

AGENT 0015 – Julien

INTERVENANT RARE, RESPONSABLE DU SITE WEB, REFUSE DE SORTIR TANT QUE DENIS VILLENEUVE NE SERA PAS ANNONCÉ COMME FUTUR RÉALISATEUR

AGENT 0016 – Jean Jacques

INTERVENANT, LOTUS ET RIEN D’AUTRE

Jean Jacques GUARIN , intervenant régulièrement sur la Chaîne 007TV, il est fan depuis ses 14 ans à la sortie en salle de l’Espion qui m’aimait en 1977.

Depuis il ne rate aucun film gardant son enthousiasme du premier jour avec des satisfactions diverses.

Si pour beaucoup l’Aston Martin DB5 est la voiture emblématique de James Bond, pour lui la Lotus Esprit S1 ou Turbo est le Graal tant il admire ses lignes.

Appréciant l’apport de chaque acteur au rôle dans la saga à travers les décennies, et bien qu’il affectionne l’ensemble des films à des degrés différents, son préféré est et restera l’Espion qui m’aimait qu’il revoit plusieurs fois par an.

Depuis 2006, sa sonnerie de portable est ; You know my name du défunt Chris Cornell, morceau qu’il considère comme le meilleur.

Collectionneur hétéroclite d’objets bondiens aussi divers que variés, des miniatures aux affiches entre autres, il savoure les BO se targuant d’adorer celle très controversée de Goldeneye d’Eric Serra.

Il se considère comme un fan lambda auquel tout un chacun peut s’identifier.